Je deviens employeur !

Devenir employeur, les premières étapes.

Vous vous apprêtez à engager votre premier travailleur, cela signifie que votre structure se développer et c'est une bonne nouvelle !

Cependant, cela inclut quelques démarches importantes.

Bingo ! Votre recrutement prend fin et votre premier travailleur arrive bientôt. 
Par où commencer et quelles sont les démarches importantes (et obligatoires !) à effectuer ?

Voici une petite checklist qui devrait vous aider. 
Dans cette rubrique, vous retrouverez (bientôt) un article détaillé concernant chacune de ces étapes. 

  1. S'identifier comme employeur
  2. Contracter une assurance-loi
  3. S'affilier à la médecine du travail
  4. Vérifier si mon travailleur a droit à une aide
  5. Rédiger le contrat de travail
  6. Déclarer votre travailleur (Dimona)
  7. Rédiger le règlement de travail
Vous allez également avoir besoin d'un secrétariat social, cela tombe bien TopRH et UCM vous accompagnent pour chacune de ces étapes ! 
Pour cela, il suffit de vous affilier à nos services en prenant contact à l'adresse info@toprh.be 😉